Comment fonctionne le financement de la foule
Il existe de nombreux projets qui ils ont besoin d’un capital que la personne qui a l’idĂ©e ne peut pas fournir, et il n’est pas non plus viable dans de nombreux cas de demander un prĂŞt. Pour cela, il y a toujours la possibilitĂ© de demander des dons ou en chercher un crowdfunding parmi tous ceux qui sont intĂ©ressĂ©s par la rĂ©alisation de l’idĂ©e. Et c’est ce que le Le financement de la foule, dont nous expliquerons le fonctionnement dans cet article d’UnComo.com
Source de la photo : techonomy.com
Le crowdfunding est un système innovant de financement collectif, qui recherche la participation ou le don de toutes les personnes qui souhaitent participer Ă un projet que quelqu’un a créé, trouvant ainsi le financement nĂ©cessaire pour le rĂ©aliser.
Comme Compensation En prenant part au financement, les participants reçoivent généralement quelque chose en rapport avec le projet lui-même, comme une promotion pour le financement, des cadeaux de produits et de services ou tout autre type de compensation liée au projet lui-même.
Normalement, ces compensations sont reçues, bien que dans l’idĂ©e du crowdfunding, elles soient dispensĂ©es.
L’une des utilisations les plus caractĂ©ristiques de ce financement est la crĂ©ation de projets de petites entreprises et le financement d’artistes et de musiciens qui sont qui a commencĂ© sa carrière.